Exode-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bien que je sais que le recrutement est off je postule pour animateur ou Gme master je prie de me repondre Merci

Aller en bas

Bien que je sais que le recrutement est off je postule pour animateur ou Gme master je prie de me repondre Merci Empty Bien que je sais que le recrutement est off je postule pour animateur ou Gme master je prie de me repondre Merci

Message par Raikou Mer 7 Avr 2010 - 14:22

Je m'appelle Mehdi j ai 19 ans je suis un fan de ro depuis mon enfance j ai crer mon serveur mais il a ete fermé parceque je n avait plus d argent l hébergeur gouter 50 euro par mois, j ai été 2 fois game master 1 fois guard 2 fois animateur et une fois administrateur.

J'habite Lyon venissieux J aime tout les manga mmorpg.
Mes event préferer sont
Tarot
Invasion
novice survivor 1/1
Battle royale ect...

J'espere que vous m accepterais merci de me pm le plus rapidement possible Toute mes salutation Wink
Raikou
Raikou

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bien que je sais que le recrutement est off je postule pour animateur ou Gme master je prie de me repondre Merci Empty Re: Bien que je sais que le recrutement est off je postule pour animateur ou Gme master je prie de me repondre Merci

Message par Raikou Jeu 8 Avr 2010 - 17:21

Je vous prie de me repondre geek
Raikou
Raikou

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum